• Français
    • English

Recrutement

Ingénieur brevets débutant Electronique/NTIC

Le cabinet Camus Lebkiri recherche, pour renforcer son bureau de Grenoble, un(e) ingénieur(e) brevets débutant(e) ou disposant d’une première expérience en propriété industrielle (cabinet de PI ou service brevets en industrie).

Vous présentez une solide formation scientifique dans le domaine de l’électronique, de la microélectronique, de la physique ou de l’informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et doté(e) d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse. Vous maîtrisez par ailleurs l’anglais.

Vous serez chargé(e) de conseiller nos clients en matière de protection des inventions, de rédiger des demandes de brevet (en français ou en anglais), du suivi des procédures de délivrance en France et à l’étranger, de la réalisation d’études de brevetabilité et de liberté d’exploitation…

Par ailleurs, vous serez encouragé(e) à suivre les formations qui vous permettront de passer dans les meilleures conditions les différents examens de qualification afin de devenir conseil en propriété industrielle et mandataire auprès de l’office européen des brevets.

Cet emploi est proposé en CDI. Le poste, basé à Grenoble, est à pourvoir immédiatement.

Si cette offre d’emploi vous intéresse, nous vous remercions d’envoyer un CV et une lettre de motivation sous la référence « CCL/REC13 » à l’adresse suivante : info@camus-lebkiri.com ou de prendre directement contact avec Alexandre Lebkiri au 01-55-07-10-10. Nous vous assurons la plus entière confidentialité dans le traitement de nos échanges.